jeudi 15 avril 2010

DEUX DÉPUTÉS LANAUDOIS SE RÉJOUISSENT


Pierre Paquette, député de Joliette et leader parlementaire du Bloc Québécois et Roger Gaudet, député de Montcalm se réjouissent de l’annonce faite la semaine dernière concernant l’aménagement d’un centre d’entraînement national en ski acrobatique à la Station de ski Val-Saint-Côme.

« Dès novembre 2010, Saint-Côme accueillera le seul centre d’entraînement permanent en ski acrobatique à l’est du Canada. Nous sommes fiers que la région de Lanaudière bénéficie d’un projet aussi grandiose et c’est avec une immense joie que j’accueille le projet », a déclaré fièrement Roger Gaudet, député de Montcalm.

Le député de Joliette, Pierre Paquette souligne : « L’aménagement du centre d’entraînement, qui sera prêt en novembre 2010, apportera à la région un attrait touristique de grande envergure. Je suis certain que la station de ski Val Saint-Côme saura relever le défi avec brio ».

Les deux députés lanaudois félicitent chaleureusement la Station de ski Val Saint-Côme ainsi que tous les dignes promoteurs et investisseurs du projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire