mercredi 31 mars 2010

PIERRE PAQUETTE PARTICIPE ÀU DÉFI CLIMAT 2010

Ottawa, le mercredi 31 mars 2010 – C’est avec conviction que le député de Joliette et leader parlementaire du Bloc Québécois, Pierre Paquette, participe au Défi Climat 2010 (*) qui se tient du 10 mars au 30 avril.

« Je tiens à féliciter les entreprises et organisations de la circonscription de Joliette qui se sont engagées à respecter l’environnement dans le cadre du Défi Climat. Je tiens particulièrement à souligner la participation de la cimenterie de Joliette. Les 209 employés de la compagnie Holcim qui participeront volontairement à Défi Climat cette année poseront des gestes concrets pour réduire leur empreinte sur l’environnement. Sous le thème “Parce que chaque geste compte” ces employés auront l’occasion, durant un peu plus d’un mois, d’agir en faveur de l’environnement, par exemple en modifiant leurs déplacements pour qu’ils soient éco-responsables, en gérant leurs déchets tant au travail qu’à la maison de manière écologique et en achetant localement », a mentionné Pierre Paquette.

Dans la région, nous pouvons compter aussi sur la participation des employés de l’usine Bridgestone, du Cégep régional de Lanaudière à Joliette et de la ville de Joliette.

« Le personnel de mon bureau et moi-même sommes fiers de relever le Défi Climat 2010 en privilégiant les loisirs actifs. L’exécutif du Bloc Québécois de Joliette appuie cette initiative. Je convie d’ailleurs toute la population à y participer. Nous devons passer à l’action immédiatement. La lutte aux changements climatiques est l’affaire de toutes et de tous. De simples gestes peuvent faire la différence. Je vous invite à vous inscrire directement sur ma page “Pierre Paquette, député fédéral de Joliette”. Plus nous serons nombreux à contrer les changements climatiques, plus notre impact sera significatif », a conclu Pierre Paquette.

« Je souhaite bon Défi Climat à toutes et à tous Parce que chaque geste compte », a conclu Pierre Paquette, député de Joliette et leader parlementaire du Bloc Québécois à la Chambre des communes.


(*)
http://www.deficlimat.qc.ca/deficlimat2010/inscrivez-vous.php?region=14&e=1631

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire